
Mon fils,
Le Maître à une mission pour toi, sachant que tu n'as pas accomplit ta mission qui était de tué Dumbledore, le Maître t'accorde une deuxième chance. Tu dois te débarrassé de cette répugnante Sang-de-Bourbe, c'est ta dernière chance mon fils, ne me déçoit pas pour une fois. Ne réponds pas à cette lettre, je crains que le Ministère de la Magie surveille quand tu envoies des lettres. Tu as intérêt à accomplir cette mission.
PS: Ta mère t'embrasse.
L.M.
Drago tremblait de tout son corps, il redoutait une lettre de son père et encore plus, une lettre ou on lui attribuait une mission. Drago n'en pouvait plus, il en avait marre de sin père mais il savait très bien que si il n'acceptait pas la mission, son père tuerait sa mère sans remords.. Sa mère était tout pour lui, mais il ne voulait pas tuer Hermione, bizarrement il commençait à s'attacher à elle, il s'attachait à sa pire ennemie. Il resta quelques minutes couché sur son lit et d'un coup il se leva, il avait complètement oublié que Hermione l'attendait dans le salon pour faire "connaissance", il ouvrit la porte de sa chambre et vue Hermione qui regardait les flammes de la cheminée dansées, elle n'avait sans doute pas entendu l'arrivé du Serpentard. Ses yeux étaient rivé sur la jolie brune, elle avait les larmes aux yeux.
-Granger tu pleures?!
Hermione sursauta en entendant la voix de Drago.
-Non. Dit-elle froidement.
-Très bien, je vais te laisser, c'est pas une bonne idée de faire connaissance je crois. Dit-il en partant vers sa chambre.
-C'est de ta faute. Dit-elle en baissant la tête.
-Hein? Dit-il en se tournant vers elle.
-Tu as très bien entendue Malefoy, c'est de ta faute.
-Mais de quoi c'est ma faute?!
-Tu sais ce qui c'est passé cet été.. Dit-elle en s'approchant de lui.
-Mais tu parles de quoi Granger?! Je comprends vraiment rien de ce que tu me dis! Dit-il en colère.
-Pourquoi je suis ta pire ennemie Malefoy et réponds-moi sincèrement. Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
-J'en sais rien Granger.. Dit-il en regardant Hermione.
Elle s'approchât de plus en plus, elle pouvait sentir Drago respirer, ces lèvres étaient à quelques millimètre de celles du Serpentard, elle le regardait droit dans les yeux et rompit le silence.
-Moi je sais pourquoi, je suis ta pire ennemie depuis que tu me connais, je suis la meilleure amie d'Harry Potter celui qui a survécue à Voldemort. Oui j'ai pas peur de prononcer son prénom. Pendant des années tu m'as insulté de "Sang-de-Bourbe" au début sa me blessais, je pleurais toutes les nuits. C'est pas de ma faute si je suis une fille qui a des parents née-moldue.. La deuxième année j'ai été pétrifié car j'étais une "Sang-de-Bourbe"..Sans Harry et Ron je serais morte à l'heure qu'il est. Bref, je me suis habitué à croisé des Serpentards dans les couloirs du château qui me poussait en disant "AH, Une sale sang-de-bourbe m'a touché!" J'était habitué à ce que l'on me traite d'une moins que rien! J'avais toujours pris le risque d'être au côté d'Harry, que l'on pouvait me tuer à n'importe quel moment juste pour faire souffrir Harry, qu'il soit faible sans sa meilleure amie. Mais JAMAIS j'aurais pensé qu'on s'attaquerait à mes parents. Oui cet été des mangemorts sont venus chez moi.. Après avoir torturés et tués mes parents devant moi, Bellatrix Lestrange ta chère tante m'as capturé et on a transplaner dans ton manoir. J'avais tellement peur.. Pendant une semaine j'ai été tortué.. Toute les heures ton père venait au cachot et me jetait plusieurs Endoloris.. C'est horrible ce sentiment d'être déchiqueter, de ne plus avoir de coeur tellement tu as mal.. De sentir tes os se broyer, sentir qu'on te frappe partout sur le corps.. J'hurlais de toute mes forces.. Je me disais que j'allais mourir..
Hermione commençais a sangloter.. Drago ne savait pas quoi faire.. Il venait d'apprends un immense secret, il aurait voulu la prendre dans ses bras mais il osait pas.. Alors c'était elle qui hurlait dans tout le manoir pendant cet été. C'était elle qui criais à l'aide, c'était Hermione qui souffrait...
-C'était toi alors..
-MAIS OUI C'ETAIS MOI!
Elle tournât ses talons et commençait à partir en direction de sa chambre quand soudain elle se tournât vers Drago et remonta la manche de son avant-bras laissant apparaître des lettres ancré dans sa peau ou était marquer "Sang-de-Bourbe."
-Tu vois ce que ta tante m'a fait subir.. Elle m'a gravé cette infame insulte.. J'en peux plus Malefoy..
Elle commença à pleurer.. Elle regarda Drago d'un air triste et courut vers lui en lui sautant dans les bras. Drago était choqué, mais il serra Hermione en signe de protection, elle avait tellement du souffrir.. Tout ça était la faute de son père et de sa tante.. Comment avait-elle pu lui gravé cette insulte.. Il s'en voulait tellement de l'avoir traité pendant toutes ces années et d'avoir choisit cette insulte en signe de mot-de-passe. Il se jura de plus jamais l'insulter. Elle commençait à se calmer et regarda Drago avec un magnifique sourire en signe de remerciant pour l'avoir réconforter et non rejeté.
-Mais.. Comment as-tu fais pour t'enfuir? Dit-il perplexe.
-Je sais pas.. Quelqu'un m'a sauvé mais je sais pas qui c'est..
-Et.. Tes amis sont au courant?
-Non.. Je veux pas crée d'autre problèmes à Harry..
-Je suis tellement désolé pour tes parents..
Elle tenait encore plus fort Drago.. Elle avait tellement été seule et venait de révélé un lourd secret à son pire ennemi.. Normalement sa devrait l'as dégouté de le tenir, mais non.. Elle était bien dans ses bras. Drago sourit en voyant Hermione le tenir plus fort. Il voulait tellement l'a protéger. Elle c'était confier à elle mais lui ne pouvait pas se confier à elle.. Il repensait à sa mission.. Tuer Hermione mais il ne voulait pas l'a tuer pour rien au monde. Elle avait trop souffert.
-Malefoy..
-Quoi Granger?
-Je peux dormir avec toi...? Dit-elle en levant sa tête pour voir sa réaction.
-Bien sûr Granger! Dit-il en souriant.
Peu de temps après ils étaient tout les deux côtes à côtes dans le lit du Serpentard.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit à toi aussi Herm.. Granger!
-Tu voulais dire Hermione n'est-ce-pas? Dit-elle en rigolant.
-Bonne nuit Granger! Dit-il gêner.

Caraibes-de-lyoko, Posté le mercredi 18 septembre 2013 13:58
j aime bien l'ensemble de ta fiction mais je trouve que les choses se passe tres tres vite et le soudain changement de drago est trop brutale et celui d'hermione aussi... peut etre que tu devrait faire des chapitre plus long et avec plus de rebondissement
Voila j'espere que sa ta aidé bisous :*